Imodium Lingual : médicament contre la diarrhée aigue passagère

IMODIUMLINGUAL® fond instantanément sur la langue pour une action rapide efficace

Imodium Lingual : médicament contre la diarrhée aigue passagère

IMODIUMLINGUAL® : une action rapide et efficace

IMODIUMLINGUAL® est pratique et discret. Sa dissolution instantanée sur la langue permet une action rapide et efficace. Son format « lingual » et sa prise sans eau sont particulièrement adaptés si vous devez vous déplacer ou si avez du mal à avaler les comprimés. 

IMODIUMLINGUAL® 2mg – Chlorhydrate de lopéramide – 12 lyophilisats oraux

  • Fond instantanément sur la langue
  • Se prend sans eau
  • Pratique et discret
  • Forme lyophilisat brevetée, unique

 

Une diarrhée peut bouleverser l’harmonie de votre corps, IMODIUMLINGUAL® fond instantanément sur votre langue et vous procure un soulagement rapide et efficace. Le lopéramide, principe actif contenu dans ces lyophilisats oraux, permet d’agir directement sur les intestins pour ralentir votre transit et vous soulager rapidement et efficacement. 

IMODIUMLINGUAL® s’utilise à partir de 15 ans pour traiter les crises de diarrhée aiguë passagère en complément des mesures diététiques. Au goût de menthe, sa prise est facile, sans eau. 

Posologie : commencer par prendre 2 lyophilisats, puis si nécessaire, prendre 1 lyophilisat, après chaque selle non moulée. Ne pas dépasser 6 lyophilisats par jour et 2 jours de traitement.

Les lyophilisats oraux IMODIUMLINGUAL® se dissolvent en un instant sur la langue pour obtenir une action rapide et efficace. Vous pouvez également les  dissoudre dans un verre d’eau.

IMODIUMLINGUAL® est disponible dans le rayon libre accès de votre pharmacie ou sur le conseil de votre pharmacien. Si les symptômes persistent consultez votre médecin. Lire attentivement la notice.

Accédez à la notice IMODIUMLINGUAL®.